Déplacement à Arvilliers

10.17.13

phpxrwHAQPM

La grande question de la semaine était de savoir si le temps allait rester stable ou s’il allait pleuvoir sur le circuit d’Arvillers où nous avions convenus de nous retrouver ce dimanche 29 septembre, pour un déplacement entre pilotes de l’ASK Cormeilles.

Pour la circonstance le RKC avait mis sur pied un déplacement spécial pour les pilotes ne disposant pas de moyen de transport pour leur kart. Dix karts ont ainsi fait le trajet dans la remorque du RKC qui affichait complet tandis que d’autres pilotes ont rejoint le circuit de Haute Picardie par leurs propres moyens.

Et les valeureux pilotes ont fait le bon choix puisque la météo, qui avait annoncé la pluie, s’est trompée et en définitive, le temps fût des plus agréables et a permis de tourner sur une piste sèche toute la journée ; nous avons seulement rencontré la pluie sur le chemin du retour.

Le repas en commun avec 20 personnes autour de la table a été des plus sympathiques et comme toujours certains ont parlé de …karting.

Rotax et KZ125 (15 pilotes) ont ainsi pu évoluer à leur aise sur le circuit, que plusieurs d’entre nous découvraient pour la circonstance, d’autant qu’en ce dimanche matin nous étions les seuls sur la piste que tous ont appréciée.

Adrien, Alexis, Anthony, Bernard, Céline, David, Eric, Fabrice, Frédéric, Jean-René, Jean-Christophe, Jean-François, Jérôme, Julien, Philippe, Joaquim, Louis, Michel, Olivier, William et Madame, étaient du voyage et de l’avis général il faudra prévoir une nouvelle sortie et peut-être sur un autre circuit.

Merci à tous pour cette journée.

Pas encore de commentaires...

Les commentaires sont clos.