Championnat de France Nationale à Mirecourt

07.25.13

mirecourt

Tandis que les pilotes du Championnat de France Nationale franchiront à Mirecourt le cap de la mi-saison, les plus jeunes des catégories Minime et Cadet vivront la conclusion de leur Championnat 2013 sur le circuit lorrain dont les vainqueurs seront révélés dimanche à l’issue des dernières finales.
Le tracé de Mirecourt – Juvaincourt sur l’Aéropole de Sud-Lorraine est réputé pour son grand nombre de virages, ce qui en fait un cadre exigeant pour les protagonistes des trois catégories inscrites au programme de la dernière épreuve avant la pause estivale.

Extrêmement dominateur en Nationale à Ancenis, Romain Bonetto (Tony Kart-Rotax) compte sur cette seconde manche pour accentuer son avantage au classement provisoire du Championnat. Mais Valentin Hasse-Clot (Tony Kart-Rotax) et Naim Bangui (Zanardi-Rotax) auront pour stratégie de ne pas le laisser s’échapper avant le terme de la saison en octobre à Soucy (89). D’autant qu’un fort désir de revanche anime leurs poursuivants comme Bastien Leguay (ASK CORMEILLES N°42), Luca Gelormini ou François-Xavier Venet. D’autres concurrents, malchanceux lors du premier meeting, devront tout donner pour rattraper le terrain perdu avant qu’il ne soit trop tard. On pense à Jacques Missimilly (ASK CORMEILLES), Lorenzo Séphora, Emmanuel Reviriault, Anthony Fotia, Julien Andlauer, etc.

CLASSEMENT PEMIERE JOURNEE à ANCENIS :
- 5ème Bastien LEGUAY – 16ème Marc CAMMARATA – 20ème Jacques MISSIMILLY
- 53ème Maxime GAZEAU – non classé Alexandre RETOU.
KARTCOM 7/2013

Pas encore de commentaires...

Les commentaires sont clos.