Grand Prix OPEN à OSTRICOURT

09.28.10

C’est sous un temps pluvieux que s’est déroulé ce week-end des 25 et 26 septembre, sur le circuit d’Ostricourt, l’avant dernière manche du GPO à laquelle était associée la première édition de la Coupe de France ROTAX MASTER

Malgré un plateau réduit de 23 partants, il est vrai que la semaine prochaine se déroule à Salbris la Finale de la BRIDGESTONE CUP, cette première édition a été des plus palpitantes avec des conditions climatiques changeantes tout au long de ces deux jours.

Quatorzième au « chrono » notre seul représentant, Bruno DOS SANTOS, a su remonter régulièrement tout au long des manches qualificatives et entrer en Finale en 5ème position.

Rapidement positionné en deuxième place derrière PIQUE il ne parviendra pas à réduire l’écart sur ce pilote qui a tout gagné ce week-end.

Cette deuxième place permet à Bruno de se positionner dans le haut de la catégorie en France et vient récompenser notre pilote pour tous les excellents résultats obtenus depuis plusieurs saisons et peut-être de lui ouvrir d’autres podiums nationaux et pourquoi pas dès la semaine prochaine à Salbris.

Pas encore de commentaires...

Les commentaires sont clos.